Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
9 janvier 2017

2017 est là !

Pour commencer cette nouvelle année,

je voudrais vous partager

quelques photos....

Elles ont été prises entre le 31 Décembre dernier et le 1er Janvier !

Une belle halte à deux, que nous nous sommes offerte en guise de réveillon.

A deux heures, à peine, de chez nous, nous avons retrouvé le soleil dans les montagnes de la Drôme ;

Une première balade, le samedi pour découvrir le Col de Valouse,

au dessus de Dieulefit.

Le lendemain, 1er Janvier, une superbe rando

qui nous a permis de monter jusqu'au sommet de Miélandre :

Et mes voeux s'associent pleinement à ce que nous avons vécu ce matin là :

Pour 2017, que vos pas vous mènent vers de larges horizons ;

N'ayez crainte de la rudesse du chemin et des brumes qui vous ralentissent,

au bout de l'effort de nouveaux espaces s'offrent à vous !

De nouvelles rencontres aussi, puisque, malgré l'heure matinale,

un jeune homme se promenait, lui aussi, sur ce haut plateau...

un beau moment de partage inattendu !

P1010278

P1010280

P1010287

P1010290

P1010298

Du haut de ma montagne, je vous souhaite une ....

P1010292

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me sens dans mon élément, en regardant tes magnifiques photos, oui, belle et heureuse année.....
M
Les photos sont magnifiques ! ! Une belle bouffée d'air..Bonne Année !!!
R
Quelles belles photos ! Merci beaucoup pour ces voeux ,et Bonne Année 2017 !
C
Merci beaucoup pour ces vœux et ces magnifiques photos. Je te souhaite aussi une merveilleuse année. Bisous.
L
Magnifiques photos et des voeux que l'on a envie de partager autour de soi car ils disent juste l'essentiel...
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité