Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
23 mars 2017

Louise et César

Louise et César,

et on se croirait dans un livre de Pagnol !

Et bien, pas du tout,

Aujourd'hui, je vous parle....

Couvertures de bébé,

le grand classique de ce blog !

Une petite nièce de plus qui attendait la sienne.

Beaucoup de plaisir dans cette cousette :

les tissus Froufrou n'y sont pas pour rien,

(trouvés chez Allison, La Fabrique)

Elle est doublée d'un matelassé France Duval Stalla,

trouvé aussi chez Allison.

Un passepoil argenté pour faire fille..

Le prénom et la date de naissance,

brodés machine pour qu'elle soit unique,

et voilà, les ingrédients sont tous là pour

faire plaisir !

P2270010

P2270008

P2270006

P2270005

P2270013

P2270014

P2270015

P2270017

P2270021

Et César, alors ?

Cousue cet été, je ne vous l'avais pas montrée :

P8080022

j'ai cousu cette couverture pour ma nièce, qui souhaitait faire un cadeau à des amis !

P8080027

J'ai été séduite par ce tissu qui correspondait tout à fait aux désirs de Marion

Je l'ai trouvé dans une petite boutique au nom sympathique de La Fée Picote

Ensuite, mes incontournables pour une couverture réussie :

Broderie personnalisée, matelassé France Duval Stalla, passepoil...

P8080024

P8080030

 

P8080040

Mon prochain post parlera, sans doute, encore bébé...

En attendant, je pars plein Ouest

pour quelques jours de vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm, j'adore.....j'ai un grand faible pour celle de César......bonnes vacances....et douces pensées, vers l'Ouest as-tu dit......hummmm, veinarde......
L
Des couvertures personnalisées ... toujours un merveilleux cadeaux ! et quand, en plus, les tissus sont si joliment assortis ... bravo !
E
On est en symbiose, toutes les 2 !! Tes couvertures sont très chics !! J'aime bien ton tissu caravane ! il n'a que des jolis images pour apprendre les mots !!<br /> <br /> Profite bien de l'air marin !!
R
2 bien jolis prenoms...et de bien belles couvertures...c'est genial...<br /> <br /> et bonnes vacances !!
R
Toujours aussi jolies tes couvertures !<br /> <br /> Profites bien te tes vacances .<br /> <br /> Régine
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité