Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
25 septembre 2017

Assiduité ???

Le mois de Septembre n'est pas fini,

que déjà, ce blog se fait remarquer

par son manque d'assiduité !

Mais il a un mot d'excuse :

Mesdames (Messieurs ???, y en a-t-il par ici?)

Veuillez excuser "Nous, on M !" pour son absence due

à une grosse panne d'ordinateur ....ouf, l'honneur est sauf :)

Le matériel flambant neuf est donc en service,

il a fallu changer toutes les applications, retrouver les codes...

qui a dit que l'informatique simplifiait la vie ???

Ainsi, ce blog peut reprendre le cours de son existence.

***

Et comme l'automne est bien là,

non seulement le calendrier nous le dit

mais la nature entière nous le montre

un peu plus chaque jour ; j'ai envie de vous montrer

un petit gilet, façon gilet de berger.

Très doux, très moelleux, un modèle sans façon...

sans modèle d'ailleurs...du free style !

Laine katia, qualité Ethnic, trouvée dans la petite boutique

"Bobinette et compagnie"

lors d'une escapade avec mon amie Nathalie

Idéal pour s'emmitoufler près d'une bonne flambée !

P9030304

P9030307

P9030305

P9030312

Ce soir, chez moi, le feu crépite dans la cheminée...

Je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ton art de la douceur et de la transversalité! j'ai replongé en adolescence à la lecture de ton article, je me souviens de laine mèche bis et d'une bleu denim qui m'avait permis adolescente de tricoter 2 gilets de berger aiguilles 10 au moins pour ma soeur et moi.... déjà! Il est beau, il appelle le feu de cheminée , le thé et les aiguilles, mmmm j'adore!
G
J'aime beaucoup ces petits intemporels qui vont avec tout et qui,du coup, sont portés très souvent!<br /> <br /> Jolie présentation sur ce muret de pierres sèches!
M
Le gilet parfait pour rechauffer les reins et épaules. Il est joli dans cette laine mouton
M
Oh adorable ce gilet !!
R
Très mignon ce petit gilet :) Merci ;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité