Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
5 mars 2018

Le cadeau d' Ernest

Je vous avais promis de vous présenter le cadeau

qu'Ernest a reçu à Noël.

Je ne pensais pas écrire ce message, le jour de son 2ème anniversaire !

Bon Anniversaire Petit Ernestou !

Pour que notre bonhomme puisse emmener ses jouets

facilement lors de ses voyages,

j'ai cousu pour lui ce que j'avais déjà cousu,

il y a quelques années déjà,

pour son cousin Nathaël .

Là encore, adaptation avec les envies du moment !

20171101_112441

Tissu extérieur enduit pour le côté pratique, les lettres du prénom ont été découpées avec ma machine TOGA

Le camping-car est une illustration découpée dans une chute de tissu

PC300136

Au dos, j'ai cousu un tapis de jeu qui se déplie ; il est maintenu à la valisette par des pressions KAM

PC300135

PC300138

PC300142

La valisette est ouatinée, deux petits véhicules s'y sont glissés

P1010185

Notre Ernest pourra emmener ses petits trésors partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli, Ernest est chanceux :))
C
J'adore cette idée, il a de la chance Ernest!
M
Une belle idée cette valisette !! elle est magnifique !!
R
Le petit Ernest doit être content avec sa jolie valisette ,belle réalisation comme d'habitude :)
R
et bin tout un cadeau pour un loustic tout tout beau...vraiment une belle reussite...;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité