Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
15 juillet 2014

Bohême

Pour ma grande grande ....une année de plus ! 

Avant de pouvoir fêter cet événement dignement, 

Dans leur nouvelle maison, dans leur nouvelle région....

Il fallait bien une petite attention de maman : 

Un sac  Bohême !

image

Bohême dans le style et dans la confection :

Crochété en Bohême de Fonty, un mélange coton/lin

à qui le crochet va à merveille. 

Encore un petit ouvrage qui a voyagé, 

puisqu'il a été commencé durant un trajet en train...

C'est Ottila qui m'a inspiré pour le point principal, 

je suis devenue addict de ce rendu  :)

La couleur et l'inspiration du moment ont fait le reste...

image

 Coton "Bohême" de Fonty et Lin pour la doublure en provenance de La Fabrique ,

avec petites poches et attaches porte-clefs

image

image

Le petit, tout-petit porte monnaie en crochet, qui se cache dans la poche, vous le voyez ?

Pas trop ? bon, ok, le voilà en plus grand :

image_2

 

image_1

Modèle inspiré de celui de chez Bricath

mais en beaucoup plus petit !

Ma grande est ravie, elle ne sait pas où mettre ses boucles d'oreilles

quand elle va courir ; )

image

Poignées en simili cuir ...à pois !

Je n'ai pas résisté à le décorer de grannies,

 modèles trouvés dans ce livre

Voilà, un petit sac qui a comblé de bonheur mère et fille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!
A
Très beau...
R
et bin tout un joli sac!!! magnifique granny...et sympa le porte-monnaie!!!
C
Trop beau ce sac, et trop mimi, ce porte-monnaie ! Je suis contente que ma réalisation ait pu t'inspirer !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité