Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
3 novembre 2012

Maternelle !

Trois de mes petits fistons sont en maternelle ; les vacances nous ont permis d'admirer leur travail ....et les petits en font du travail et de grand ampleur !

Aussi pour transporter tout cela je leur ai confectionné des sacs ! De grands sacs que leurs mamans pourront mettre à l'épaule ou accrocher à la poussette du petit dernier pour rapporter tous ces trésors facilement à la maison....

IMG_5336

IMG_5337IMG_5338IMG_5339

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des toiles bachette pour le bas du sac et des cotonnades imprimées pour le haut

IMG_5340Avec une étiquette à son prénom !

IMG_5341Croquet assorti aux tissus

IMG_5342

étiquette renforcée et broderie machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité