Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
24 février 2016

Couverture Lilou

Une commande pour une petite puce,

née l'été dernier :

Lilou

PC110114

PC110115

PC110117

Tissus, baptiste fine, proche du Liberty,

pour la doublure, molleton France Duval Stalla

La couverture est entièrment bordée d'un passepoil...

j'aime bien la finition que cela donne à mes couvertures !

Tous les tissus ont été trouvés à

La Fabrique, 

boutique de proximité .

Faisons travailler nos petites boutiques près de chez nous...

quel plaisir d'aller toucher les tissus et d'avoir les conseils de nos mercières, passionnées par leur travail !

PC110118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes couvertures m'enchantent réellement par ton choix de tissus, ta délicatesse....ton esprit créatif......
M
Elle est magnifique ! ! Belle harmonie des couleurs!!,
C
Elle est superbe cette couverture et la petite puce va pouvoir dormir enveloppée de douceur. Bisous.
R
oh vraiment toute une bien belle couverture didonc....elle est adorable comme tout...;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité