Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
9 janvier 2013

Nouvelle année

IMG_5839

Belle année créative !

 

Voici quelques unes de mes réalisations pour aider le Père Noël dans sa tâche :

Pour Nathaël

IMG_5666

IMG_5669

IMG_5673

IMG_5674Chaussons cuir et suèdine : modèles "poussières d'étoiles"

cuir commandé sur son site ainsi que le livre.

je m'attendais à du "dur" mais en fait c'est un régal à faire,

d'autres suivront c'est sûr !

Pour Marie-Jo :

IMG_5679

IMG_5681

IMG_5686

IMG_5687Plaid polaire doublé coton à carreaux et appliqué d'étoiles en cotonnades variées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité