Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
20 septembre 2013

Finies !

Je viens de terminer mes mitaines Daisy du blog Spirou Bobine

Mitaines au crochet et en jacquard :

IMG_7780J'ai mis du temps pour les terminer car j'ai sous-estimé la quantitié de laine

et j'ai dû défaire plusieurs motifs pour avoir deux mitaines identiques

IMG_7784

IMG_7786Spirou Bobine propose deux petits capuchons à ajouter

pour fermer complètement les mitaines

Pour ce projet-ci....plus de laine !

Mais c'est sûr, il y en aura d'autres....

car c'est très amusant à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben, elles sont très sympas tes mitaines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
R
oh vraiment superbes ces mitaines....bien belle reussite....;)
E
Très jolies mitaines ! C'est la première version où les 2 mains sont identiques ;-) un très joli travail de crochet, bravo !!! Me permets tu d'inclure la photo de tes mitaines dans mon prochain article sur ce sujet ?<br /> <br /> Bisessssss
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité