Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
11 février 2014

Relooking !

Il me restait de la peinture rouge brique, alors j'ai poursuivi des petits travaux de remise en forme...

J'ai commencé par redonner un petit coup de jeune, à ce fauteuil pour nos petits :

A l'origine en osier, il a vécu quelques années puisque

il doit avoir un peu plus de trente ans maintenant....

IMG_8853

IMG_8855

 

La peinture ne cache pas l'usure de l'osier mais il lui donne du pep's !

IMG_8852

Et pour le confort des petites fesses, j'y ai ajouté un coussin assorti aux autres fauteuils du salon...la classe !

 

Et, il me restait encore un fond de peinture....

IMG_8861

Cette "travailleuse" appartenait à ma Grand'Mère,

elle était, alors, en osier avec une garniture en tissu provençal rouge

IMG_8859

Relooking total :  cette couleur rouge et  la cotonnade fleurettes bleues et rouges

lui donne une allure bien différente et très actuelle

je suis très satisfaite du résultat...

IMG_8860

j'ai ajouté sur la anse une "poignée" en ficelle rouge et lin,

et dans cette travailleuse, depuis des années, dormait un

tricot boulet...qui est sorti de l'oubli, à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Relooking réussi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
R
tout un anniversaire pour ton blog...2 ans!!! chouette chouette...;)
N
Un coussin bonhomme de neige, complètement à l'aise dans son environnement tout blanc, cette peinture semble géniale, bien couvrante (pas évident sur de l'osier), bien pimpante !!!, c très zoli tout ça !!!
R
et bin cela fait un bien joli ensemble....c vrai que cette peinture donne du peps....bien trouvee....
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité