Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
25 septembre 2012

Epilobe

Pour ma petite fleur des montagnes, je ne pouvais manquer le modèle de Sandrine : Epilobe

je sens que je vais devenir addict des modèles tricotés d'une seule pièce et commencés par le haut !

Beaucoup de plaisir dans ce tricotage : le modèle d'abord,  qui m'a fait de l'oeil et qui a plu tout de suite à Salomé,

la laine ensuite, une valeur sûre de chez Cécile de Bouillon de couture 

Ambiance de Fonty : 100% pure laine

IMG_5146Elle est encore un peu grande ... voilà ce que c'est, que de tricoter à distance !

IMG_5149Mais Salomé la mettra plus longtemps !

IMG_5151Laine Ambiance couleur lin, ce qui me restait de ça

IMG_5153J'aime beaucoup le relief du raglan 

IMG_5154Une petite touche de couleur avec des boutons à fleur rouge : je verrai bien une tunique en   liberty capel rouge par dessous ....à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est parfait ! Un peu grand mais les enfants poussent si vite ! Et pour avoir eu la chance de faire partie des testeuses, il est très bien conçu en effet !<br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil com' chez moi !
R
et bin tout un joli gilet.....il est genial...;o)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité