Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
16 mars 2016

Retour en images...

Après un voyage de quelques jours sur les routes de France,

voici quelques photos des petits tricots portés ....

P3140099 - Copie

Ernest porte la veste des Intemporels, tricotée en Guéret de Fonty

 

P3140111

Toinon porte le pull issu du catalogue Cheval Blanc, vu ici

P3150185

Et celui-là, je n'ai pas eu le temps de vous le présenter, qu'il est déjà porté !

Pull Grétel, une récidive pour un mocèle de NCL, déjà tricoté pour Salomé

tricoté en Bohème de Fonty ( Coton et Lin)

Sitôt offert, sitôt adopté !

Pas plus de photos car l'instant présent avec mes petits enfants

était bien trop précieux à vivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien gâtés les petitous chez toi.. Que de jolis tricots !!!
F
Que de jolis pulls tricotés (et portés!). Tes petits enfants sont magnifiques!
M
Oh, oui, c'est instant sont si précieux.....de voir toutes tes créations portées est très touchant.......je suis folle des bébés et ceux plus grands, j'adore juste les regarder des heures et des heures.......merci pour ce partage.....
L
C'est adorable et vraiment très joli !
M
Ils sont magnifiques tes petits enfants et tes petits pulls aussi !!
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité