Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
24 février 2015

Que du précieux !

IMG_2281

Precious de Nadia : deuxième version, pour moi, celui-là !

IMG_2280

Dans une laine...Chantilly , tellement douce....

2 écheveaux de Cascade Yarns, Pure Alpaca trouvée chez Lil Weasel

IMG_2277

Pour rester dans le thème "Précieux", une petite trousse :

IMG_2278

Liberty, et simili cuir doré, et un passepoil pour essayer mon nouveau pied de biche !

IMG_2282

Un accord parfait entre ces deux là !

IMG_2283

IMG_2287

Et pour vous montrez que je suis allée jusqu'au bout du plaisir...

IMG_2289

Mon petit reste de laine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est magnifique !! j'adore, joli choix pour les couleurs
C
J'adore ce snood ! Et c'est vrai qu'il est en parfaite harmonie avec la pochette ! Bravo, tu as réalisé des merveilles !
R
magnifique duo...oui didonc...que de precieux...et tout un point bien sympa....<br /> <br /> cette trousse doree est adorable aussi....;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité