Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
4 février 2016

Bien jolie découverte

Fin Janvier ,

Abracadacraft que je visite quotidiennement,

m'a fait faire une bien jolie découverte !

l'univers de La Sauterelle Verte ...

 et je suis tombée sous le charme de ses créations !

Celles qui se promènent par ici, le savent :

J'aime la laine !

Je ne la travaille pas comme Patricia, qui fait naître

 de ses mains, de bien douces créations.

Alors je n'ai pu résister et voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres

P2040574

Bien présentées dans des petits sacs imprimés...

P2040575

L'ensemble broche et boucles d'oreilles !

P2040576

 Je reste séduite par l'univers naïf et enfantin

 

P2040577

P2040579

Et Patricia a eu  la gentillesse d'ajouter un petit cadeau à ma commande...

Mais comment a-t-elle su que j'aimais beaucoup le vert....

Mystère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! Tu as bien fait de craquer !
C
Oui, en effet c'est très joli. Bisous.
S
Merci encore Pascale pour ce petit clin d'oeil!!! et en plus je suis déjà venue sur ton blog!!!
E
oups ! suis allée trop vite !<br /> <br /> et C’est un travail de laine bien différent ! tellement fin !
E
Je connais la sauterelle depuis longtemps, ses réalisations sont si jolies !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité