Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
18 janvier 2018

La roulotte de Toinon

Pour ma " va nu-pied" de petite fille,

Le Père Noël a pensé à un jouet Home Made,

Alors il m'a délégué le travail...

Il faut bien l'aider le vieux barbu !

Depuis de nombreuses années, je suis sous le charme

des créations de Laëtibricole

J'ai déjà cousu nombre de ses modèles.

Pour cette commande spécial Noël,

C'est dans son livre "En piste" que j'ai trouvé mon inspiration :

Pour Toinon, Le Père Noël apporterait une roulotte !

J'ai pioché dans mes réserves de tissus pour trouver

les accords parfaits.

De la patience, un peu de fantaisie aussi par rapport au patron,

une touche de "Nous, on M"

Et j'avoue être très fière du résultat.

Petite Toinon, pourra traverser la France

pour venir nous voir, sans s'ennuyer en voiture !

PC300143

De la couture créative dans toute sa spendeur :

Des pressions Kam, de petits rubans,des petits boutons,  de l'imagination...

je me suis beaucoup amusée !

PC300145

PC300147

PC300149

Une petite commode avec des restes de cuir

PC300150

Un miroir dans une chute de vinyl doré

PC300151

Et deux petits habitant, fait au crochet.

Inspirées des petites souris de Marie-Claire Idées de Décembre

PC300154

PC300156

Un tapis au crochet et un petit lit douillet pour se mettre au chaud !

PC300155

J'aimerais bien être encore toute petite comme Toinon

pour jouer avec la petite roulotte !

Prochain post, je vous parle du cadeau d'Ernest.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !<br /> <br /> Quel boulot !<br /> <br /> et des finitons perlées !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan<br /> <br /> Bonne semaine
M
Quel beau travail !! c'est un superbe cadeau
M
oh, la, la, comme tout est magnifique, j'envie moi aussi Toinon, félicitations Dominique,
R
Une bien belle petite roulotte,que de patience pour faire tous ces petits détails qui font la différence . Toinon doit être contente avec ce cadeau fait par Mamie Noël ;)
M
Un merveilleux cadeau, Toinon a été gâtée
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité